Vie Scolaire

Les élèves de 3ème au Futuroscope

Par PATRICIA MARONNE, publié le lundi 3 juillet 2023 17:07 - Mis à jour le lundi 3 juillet 2023 17:10
IMG20230630111946.jpg
Pour conclure leurs 4 années au collège Georges Brassens, les élèves de 3ème étaient invités à participer à un voyage de 2 jours au Futuroscope. Les élèves ont vécu de belles aventures. Adrenaline, frissons et bonne humeur ont été au rendez vous.

Les accompagnatrices souhaitent féliciter l'ensemble des élèves  pour leur comportement lors des deux journées.

Ils ont su profiter pleinement des diverses activités du Parc en faisant preuve d'autonomie et ont su être respectueux que ce soit à l'hôtel ou dans les restaurants.

Nous espérons qu'ils garderont un très beau souvenir de ces deux jours et nous leur souhaitons  un bel été et la réussite dans leurs futurs projets.