Section Foot

Championnat Départemental excellence de football.

Par DAVID CHARBONNEL, publié le dimanche 4 décembre 2022 12:50 - Mis à jour le dimanche 4 décembre 2022 12:50

Le mercredi 30 novembre, nos élèves ont participé au Championnat Départemental réservé aux classes foot et sections sportives. L'équipe des benjamins s'est confrontée à 4 autres collèges et a fini 3ème ex aequo avec Massiac. En minimes, seules 2 équipes étaient présentes. Notre équipe a fait un bon match en s'inclinant seulement 1 à 0 contre La Ponétie sur 2 mi-temps de 40'.

Le beau temps était au rendez-vous et les efforts fournis par nos jeunes ont été importants toute l'après midi.

Félicitations à eux et le lendemain, Camille avait concocté une bonne séance de massages et récupération...